Je ne savais pas

Publié le par fraginfo

Je ne savais pas

Je ne savais pas

Je ne savais pas que les rêves avaient des ailes

Pour aller chercher l'espoir.

Je ne savais pas que les souvenirs

Pouvaient à ce point hanter les nuits

Et profiter de nos faiblesses.

Je ne savais pas que les sentiments

Pouvaient être un titre d'orgueil.

Mais je l'aurais su, je n'aurais pas aimé

Ca ne m'aurait pas empêchée de rêver.

J'aurais quand même erré sur la plume du désespoir

Parce que la vie n'agit pas sur commande

Et défie toutes nos attentes.

Parce que l'amour c'est notre allié

Dans les moments de solitude.

Parce que les sentiments nous permettent d'exister

Même si c'est dans le noir.

Je redeviens la vie

Et retrouve mon miroir

Pour refléter l'envie

D'une vie plus céleste.


Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article